Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : Le blog d'Apolline
  • : Une petite page de nouvelles pour ceux qui, de près ou de loin, souhaitent suivre mon expédition en Chine, avec escale à Dubai.
  • Contact

Profil

  • popogramme
  • Wending lu 288 lane, building 4, flat 1102 20030 Shanghai, China

Recherche

26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 14:16
J'espère qu'on ne me poursuivra pas en justice pour la divulgation de cette image... Voilà en avant premère le "artwork" du packaging d'une des lampes développées où je travaille. Ce modèle devrait arriver dans les magasins en Europe en Septembre.
I hope Philips won't sue me because I disclose this image... Here is the preview artwork of the packaging of one of the lamps that are designed nd developped here in Shanghai. This model should arrive in Europe stores in September.

Le magnifique petit cadre vert où il y a écrit "environmental benefits" vient de "moi". Par "moi" je veux dire que la proposition a été modifiée mainte fois par tous les étages de la hiérarchie Philips. Le message n'a donc presque rien à voir avec ma proposition d'origine...
The  magnificent green frame where is written "Environmental benefits" is from "me". By "me" I mean that my proposal has been modified by marketeers through the whole Philips chain. The final message is thus completely different as the original one...  
Partager cet article
Repost0

commentaires