Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : Le blog d'Apolline
  • : Une petite page de nouvelles pour ceux qui, de près ou de loin, souhaitent suivre mon expédition en Chine, avec escale à Dubai.
  • Contact

Profil

  • popogramme
  • Wending lu 288 lane, building 4, flat 1102 20030 Shanghai, China

Recherche

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 15:34
Dans le bus, nous avons du nous présenter. Alors moi j'ai dit "Bonjour, my name is Apolline, wo bu hui shao zhongwen (=je ne parle pas chinois)" (dans un chinois très hésitant).Alors pendant le jeu qui suivait, voilà comment on m'a représenté: je suis la fille "qui ne parle pas chinois" !

Pendant la soirée, un jeu stupide mais rigolo qui consiste à se faire passer des anneaux à l'aide de mikado dans la bouche! L'équipe la plus rapide gagne

La partie échauffement à la plage. En passant vous remarquerez mon chef en deuxième position



Et LA PHOTO DE GROUPE bien sur !!!!!!!!!!! (je la fais à la chinoise (regardez bien))
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Wo bu hui shuo hanyu ahah .... C'est sur, les jeux en chinois, la galère ! Le niveau d'anglais est bon en général chez Philips ?<br /> <br /> Mais c'est super sympa comme principe, le WE de team building !<br /> <br /> Que penses-tu d'ailleurs de la pose chinoise ? La première fois que je l'ai vu, c'était une amie qui faisait ça quand on prenait une photo et j'avais trouvé ça original ... Jusqu'au jour où j'ai vu les chinois autour faire de même :) !<br /> Alala, la Chine, quel monde :p<br /> <br /> Profite bien ;-)
Répondre
P
t'es chou apo on te reconnait vite!!
Répondre
L
ahaha la seule qui n'a pas les yeux bridés!! excellent ce week end, tu as du bien te marrer
Répondre
P
<br /> euh, en vrai on était euh.... 5 non-chinois, mais ils n'ont pas pour autant traduit pour nous, donc moi je captais rien aux jeux car ils expliquaient en chinois, au pire je comprenais plus tard une<br /> fois que mes collègues m'expliquaient<br /> <br /> en tout cas pour sur je suis LA seule étrangère, la seule stagiaire et la seule personne rousse bien sur<br /> <br /> <br />