Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Blog

  • : Le blog d'Apolline
  • : Une petite page de nouvelles pour ceux qui, de près ou de loin, souhaitent suivre mon expédition en Chine, avec escale à Dubai.
  • Contact

Profil

  • popogramme
  • Wending lu 288 lane, building 4, flat 1102 20030 Shanghai, China

Recherche

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 14:28
Vous-y croyez vous ? / Do you believe it ?


Me 25
Je 26
Ve 27
Sa 28
Di 01
Lu 02
Ma 03
Me 04
Je 05
Ve 06
Sa 07
Di 08












Pluie faible Pluie Pluie Faibles averses ou pluie faible intermittente Très nuageux Pluie forte Ciel couvert Averses ou pluie intermittente Nuages et soleil Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé












9°C
8°C
6°C
8°C
10°C
8°C
10°C
9°C
23°C
26°C
28°C
32°C


De mercredi 4 à Jeudi 5 Mars; transition pluie/soleil 9°C/23°C !!!!! A mon avis il y a erreur dans les prévisions. Mais je garde espoir ! Je suis quand même pas venue à Shanghai pour avoir un taux d'humidité dans mes chaussures supérieur à celui de Lille ! Non mais...

From Wednesday 4th to Thrusday 5th, transition rain/sun, 9°C/23°C !!! I think there is a mistake in the forecast. But I still hope !

Sinon, aujourd'hui je suis allée à la piscine avec 4 collègues chinois, c'état bien sympa, et au retour, je suis allée chez mon "noodle shop" préféré, manger des nouilles, il m'a appris à prononcer quelque mots et m'a lu les titres du journal, comme Obama écrit en chinois (奥巴马) ! Et il m'a offert le repas !!

Alors pour moi ça ne vaut rien financièrement, ce genre de petit geste fait énormément plaisir !

Sinon j'ai la flemme de traduire ce soir. Je ferais ça demain. Peut-être.


Piscine / Swimming pool

Anyway, yesterday (wednesday) I've been to the swimming pool with 4 colleagues, it was nice, and when I came back I have been to me preferred noodle shop (the nearest from home actully :D) to eat noodles, and he taught me how to pronounce some words and he read the headlines of the newspaper, such as Obama written in chinese :
奥巴马, and he offered me the dinner!

Even if or me it doesn't represent anything financially, this kind of act is very pleasant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai envie d'y croire pour toi mais ça me semble trop beau pour être vrai (sans jeu de mots...)
Répondre
J
Prépare toi bien pour Juin : il fait chaud et il pleut tout le temps => :D<br /> <br /> Amuse toi bien, bonne nuit !!
Répondre
P
<br /> ouai mais la il pleut ET il fait froid !!<br /> BRRR<br /> en plus ma clim est en panne, ça caille !!!!!!<br /> <br /> <br />